50 nuances de Grey (Fifty shades of Grey )

23 Nov

Quand on a des enfants il devient vite difficile de trouver du temps pour soit , une fois la maison a peu près en état on a qu une envie c’est d’aller dormir en pensant qu on doit remettre ca le lendemain , avant j adorais bricoler , bouquiner maintenant j ai deja du mal à faire tout ce qui m’est attribué dans une journée !

J’ai acheté récemment LE roman dont tout le monde parle « 50 nuances de Grey » je l’avoue beaucoup par curiosité , je m ‘attendais à un truc assez indélicat et j’ai été agréablement surprise .

Ca choque sans vraiment choquer le style est fluide , ça se lit facilement , l histoire est assez prenante et malgré mes Loonies dans les pattes je l’ai finit en moins d’une semaine et j’ai même hâte d acheter le second tome ! 

On peut y lire beaucoup de choses entre les lignes et je pense que ça peut permettre à beaucoup de s’identifier aux personnages !

 

Moi qui m’attendait à en faire une critique plutôt négative et bien j’ai été prise a mon propre jeu ! C’est un livre à découvrir et qui n’a pas finit de faire parler je pense ! 

On parle apparemment d’une adaptation au cinéma .. à suivre !

 

Image

 

Laisser un commentaire

