50 nuances plus sombres

24 Jan

C est avec bonheur que j ai commandé le 2e tome de la saga Fifty shade of Grey agréablement surprise par le ton du premier livre.

Ma joie fut de courte durée , j avoue avoir été un peu déçue par cette lecture , le ton y est beaucoup plus soft on se croirait presque dans un roman à l eau de rose .

De plus si le premier tome nous laisse en attente du deuxième , à la fin de ma lecture je n avais pas du tout hâte d être au suivant.

Je l acheterais bien évidemment car les personnages y sont touchants mais j avoue que je reste sur ma faim.

Dans le premier tome ce qui captivait c était ce côté sombre et attirant de Christian Grey allié à l innocence d Ana . La Ana prend de l assurance et deviendrait presque plus accro au sexe hard que son amant qui devient d un coup d un seul un personnage fou amoureux qui ne refuse rien à sa belle et ne se fâche même plus , bref tout ce qui était addictif aux premiers abords ne l est plus , les scènes érotiques se suivent et se ressemblent sans grands intérêts pour le lecteur. Pas d intrigue , de nouveautés , de retour en arrière , les personnages se sont transformés beaucoup trop vite en un couple modèle et c est bien dommage , il y aurait eu beaucoup de possibilité pour faire quelque chose de très addictif suite au roman de départ .

Bref rien d original pour ce livre et c est bien dommage apres toutes les critiques qu on à entendu sur cette trilogie. J aurais aimer plus.

Laisser un commentaire

