Les jolies découvertes de la semaine !

16 Mar

Cette semaine j ai fait 3 jolies découvertes :

– tout d abord un joli coup de cœur pour la nouvelle collection hachette : mini pâtisseries . Des fiches  bien pensées  : recettes illustrées , conseils , astuces déco et un accessoire pour cuisiner. J ai pris les numéros 1 et 2  à petits prix . Je pense craquer pour d autres numéros si on en trouve encore en librairie c est l inconvénient de ces collections, passé les 1ers numéros si on ne s abonne pas on ne les trouvent plus. A partir du 4e numero le prix sera de 4,99 e et Hachette a annoncé 100 numéros ! J’ai donc en ma possession un moule à mini madeleines , une poche à douille , un stylo a pâtisserie et un emporte pièce fleur pour sablé + des tas de recettes ! Il faut vite que je teste tout çà !

image

 

 

– le 2e coup de cœur , carnaval de ma Loonie oblige,  revient à Grim’tout pour ses pochoirs et son maquillage à l eau au top. Le résultat est extra avec le pochoir en même pas 5 min , les couleurs sont jolies et l’ensemble s enleve en un seul passage .  Merci Grim’tout carnaval réussi grâce à toi et moi je suis bluffée c’est sur ça restera mon inconditionnel niveau maquillage pour les enfants .

grim                      grim2

 

 

–  mon dernier coup de coeur c est ma première box : la tiniloo créative . Que de jolies choses , des idées créatives et des produits au top une quantité idéale bref je suis super contente . Très très jolie suprise que cette box dont je ne suis pas prête de me désabonner . Ce mois ci par exemple ce sera activité porcelaine froide ,  serviettage et chocolat. On a déjà testé le moule lapin Lindt et on s’est régalés à faire ça ensemble mes Loonies et moi ! Cette semaine et la semaine d’après on va s’attaquer aux 3 missions avec ma Loonie pour préparer l’arrivée du Lapin de Pâques ! Dommage que miniloony soit encore un peu petit , on le laissera surement décorer un oeuf ou deux 😉

image

 

Lindtmoule

Laisser un commentaire

