J’ai testé … la box créative Tiniloo de Mars !!!

26 Mar

Je vous en parlait dans l article précédent j’ai enfin craqué pour ma première box et ce fut pour Tiniloo la box des 3-9 ans , j’ai été particulièrement emballé par les éditions précédentes : patareve , sucettes au chocolat , mosaique , plastiquefou …

Bref j’ai donc voulu tenté moi aussi et donc pour 19,90 e par mois fdp inclus on recoit chez nous une box surprise , on peut payer un peu plus si  on veut la recevoir plus vite par colissimo ! On peut mettre son abonnement en pause à tout moment et le reprendre plus tard ! Les prélèvements se font le 20 du mois précédent et les envois entre le 5 et le 15 de chaque mois !

Dans la boite de Mars on y trouve :

– des produits Sentosphère extrait du jeu « le kiosque a chocolat » on a un moule + des plaques décoratives + un parfum + des perles en sucre et 2 bâtons de sucette ( le jeu entier coute quand même dans les 26 euros )

– un moule lapin Lindt + une tablette de chocolat + un livret de recettes ( on trouve ce kit à 17 e chez Carrefour en ce moment )

– un tatouage lapin Tattyoo d’une valeur de 6e

– deux serviettes , un pot de colle Cleopatre , 2 pinceaux , 6 peintures acryliques , un panier à décorer + un pot de porcelaine froide Wepam ( 5 e)

wpid-IMAG2965.jpg

Donc déjà du point de vue financier on est gagnant et en plus c’est super ludique , on découvre de nouvelles techniques , de nouvelles matières , les enfants adorent l’effet surprise , plusieurs choses sont réutilisables une fois la mission terminée !

Le moule lapin et les chocolats ont eu un franc succès , on a déjà fait 2 gâteaux dans le moule et une série de chocolats à la noisette ! Les recettes du fascicule Lindt sont très sympas et leur chocolat est très bon !

wpid-IMAG2962.jpg

wpid-IMAG2981.jpg

wpid-IMAG2986.jpg

La pâte a porcelaine c’est très rigolo à modeler même si on a eu du mal à avoir un résultat très lisse , et le serviettage on s’est régalés !

wpid-IMAG3007.jpg

wpid-IMAG3011.jpg

On attend avec impatience l’édition d’avril dont le thème est « à vos fourneaux  » !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :