Quand le temps défile trop vite …

26 Mar

Il y à quelques jours mon Miniloony à eu 2 ans , j ai un peu de mal à réaliser …

Pour ce deuxième petit être qui est entré dans ma vie j ai l impression que tout est passé trop vite , de l accouchement express à sa manière de grandir à vitesse grand V j ai l impression que le temps me file entre les doigts .. 

Et pourtant j ai la chance de le voir pousser h24 qu est ce qu il en serait sinon …

Ce 2e bébé je l ai accueilli avec beaucoup de doutes et d appréhension , est ce que je saurai l aimer autant , est ce que j arriverai à gérer 2 enfants , à gérer les cris , les conflits , la fatigue …

Et puis quand on la posé sur moi ça à été comme une évidence comme s il avait toujours été la ..

Bien sur 2 enfants ça change beaucoup de choses il faut forcement séparer son temps , je ne passe pas autant de temps que je le voudrais avec mon Mini même si on en profite un max quand sa sœur est à l école .

Il préfere jouer avec Ma Loonie quand elle est la et du coup c est autant de moment qui se passe sans moi …

2 ans que mon cœur s est multiplié pour donner et recevoir toujours plus d amour …

Happy Birthday mon Miniloony ! Ne grandit pas si vite mon chéri !

image

Laisser un commentaire

