Les bonheurs du mois de Mars

10 Avr

Le mois d Avril est déjà bien entamé mais voici une petite rétrospective de ce qui m a fait sourire en ce mois de Mars :

* Ma Loonie qui lit des histoires à son frère tous les 2 dans son lit , à ce moment là je les regarde en cachette et mon cœur de maman fond d amour pour eux , c est un de mes moments préférés .

* Mon Miniloony a eu 2 ans , il grandit bien vite c est un bonheur de le voir faire ses premières découvertes

* On a fêté le carnaval ; quelle joie pour les enfants , des étoiles dans leur yeux et plein de beaux souvenirs .

* Un joli week end de Pâques malgré le mauvais temps avec des Loonies aux anges de récupérer tout ce chocolat.

* Des calins , des nouveaux dvd ( Plop , les 5 légendes ) , des heures de jeux de sociétés , d histoires en attendant encore et encore l arrivée du printemps

Un mois de Mars avec une météo peu clémente mais beaucoup de petits bonheurs à conserver précieusement !

Laisser un commentaire

