Une dinette en feutrine …

15 Mai

Dans la box tiniloo de Mars on avait un code de réduction pour le site place des loisirs .

J’en ai donc profiter pour acheter de la feutrine.

Ça fait quelques temps que je voulais tenter l expérience de la feutrine voyant les tutos fleurirent sur les différents blogs même si je ne suis vraiment pas douée de mes 10 doigts .

J ai donc opté pour le plus simple : pâtes, œufs sur le plat , rondelle d œuf dur.

Le résultat n’est pas extra car les points de couture ne sont pas mon fort et je n’ai pas forcément les fils de couleurs appropriés mais les Loonies adorent .

Alors à vos aiguilles !!!

image

image

image

Laisser un commentaire

