La Pandacraft juin 2013 !! Que la lumière soit !!!

15 Juin

On à l’immense chance de pouvoir tester cette nouvelle venue sur le marché des box et avant toute chose on a vraiment vraiment adoré la boite , c’est vraiment plus joyeux de recevoir une boite toute décorée et ça peut être utile par la suite pour ranger un tas de bazar à la maison , ici ce sera bien sur du bazar créatif ! Mais ça peut être sympa aussi pour ranger des playmobils ou des legos !

Le petit Panda est vraiment trop choupinet ! Les livrets explicatifs sont tops et bien détaillés ! Ma Loonie ( 5 ans ) a pu tout faire toute seule grâce aux images c’est un vrai + !

 

DSCN1421

 

DSCN1425

DSCN1423

On aime aussi que dans la 1ere box et dans celle ci il y est de quoi réaliser 2 fois une mission , c’était le cas pour la marguerite le mois dernier et là pour le tableau vitrail du coup mes Loonies ont fait chacun le sien et ça c’est génial ! Quand au kaléidoscope ils adorent se le prêter ! Je suis vraiment emballée par ce côté familial qui évite les jalousies et si on a qu un seul enfant il peut refaire le bricolage à un autre moment de l’année et c’est bien pratique aussi !

La qualité des matériaux était top et tout était dans la boite pas besoin de courir pour trouver de la colle ou quoi ! on s’est mis autour de la table et on a pu tout faire directement !

 

DSCN1426

 

DSCN1444

 

DSCN1445

 

DSCN1448

Les loulous ont emmenés  leur travail partout toute la journée !!!

Merci Pandacraft et au mois prochain pour une nouvelle activité !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :